⚠ JOUR FÉRIÉ - LE 24 JUIN (JEUDI)
Les commandes passées avant 16H le MERCREDI (23/06/2021) seront expédiées le même jour. Les commandes passées après 16H le MERCREDI (23/06/2021), seront expédiées le VENDREDI (25/06/2021).

Poppers et autres drogues dans la communauté gay


De nombreux membres de la communauté lesbienne, gay, bisexuelle et transgenre (LGBT) ne consomment pas de drogues. Cependant, certains membres de la communauté LGBT consomment régulièrement des drogues spécifiques telles que les poppers, l'ecstasy et la méthamphétamine. Vous trouverez ci-dessous une ventilation de certains de ces médicaments, ainsi que les dangers encourus. Vous pouvez également être intéressé à en savoir plus sur les poppers et le sexe gay.


Poppers et autres drogues dans la communauté gay


La popularité des poppers


Les poppers sont de petits pots qui contiennent du nitrite d'amyle, une substance connue pour produire de l'euphorie et une sensation accrue de plaisir sexuel. Depuis les années 1980, le nitrite d'amyle a été limité à des usages médicaux aux États-Unis et en Europe, mais un certain nombre de nitrites d'alkyle apparentés restent disponibles sous forme légale ou semi-légale.

Sous l'influence des poppers, les gens se sentent libres d'agir sur presque toutes les impulsions. Quand ils le font, l'expérience peut être extrêmement richissante. Pour cette raison, les poppers peuvent créer une dépendance intense, car le plaisir physique et l'euphorie chimique peuvent être difficiles à ignorer pour le cerveau.

Selon un article récent, les poppers étaient autrefois très populaires auprès des hommes gays dans les boîtes de nuit et autres lieux ouvertement gay. L'auteur de cet article dit que les poppers ne sont pas très populaires maintenant. La drogue n'est pas utilisée aussi ouvertement, mais elle reste un aliment de base de la vie privée gay. L'article prétend même que de nombreuses personnes ont ces produits cachés dans leurs congélateurs et tables de nuit.


Autres substances d'abus

Alors que les poppers peuvent perdre de leur popularité, d'autres drogues gagnent en popularité, malheureusement ces autres médicaments peuvent même surpasser l'utilisation de poppers au fil du temps : Ecstasy, Kétamine, Crystal Methamphetamine et GHB.


Les dangers de l'abus de drogues


Alors que l'abus de drogues de toute nature est dangereux, la consommation de drogues dans un cadre de fête peut conduire à des comportements très nocifs. N'oubliez pas que bon nombre de ces substances réduisent les inhibitions, que les gens peuvent abandonner les formes de protection sexuelle et, dans certains cas, les utilisateurs peuvent même partager des aiguilles. Ces comportements à risque peuvent entraîner des maladies transmises par le sang comme le sida ou l'hépatite B ou C, qui peuvent entraîner de graves problèmes de santé, voire la mort.

De plus, les dépendances peuvent rendre de nombreux aspects de la vie difficiles. Les personnes dépendantes subissent une pression psychologique ou physique constante pour acheter ou consommer des drogues, et elles peuvent avoir du mal à contrôler la quantité de drogue qu'elles consomment une fois qu'elles ont commencé.

Pour conclure et non des moindres, il est extrêmement important d'acquérir du popper en toute confiance et sécurité.

Dans notre boutique de popper en ligne, nous nous intéressons à l'ensemble du processus de fabrication, de stockage et de vente du popper avec le plus haut niveau de qualité. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons garantir la protection de la santé de nos clients.