⚠ JOUR FÉRIÉ - LE 24 JUIN (JEUDI)
Les commandes passées avant 16H le MERCREDI (23/06/2021) seront expédiées le même jour. Les commandes passées après 16H le MERCREDI (23/06/2021), seront expédiées le VENDREDI (25/06/2021).

Tout ce que vous pouvez faire avec le poppers en dehors du sexe anal


A quoi sert le popper


Du soulagement des douleurs thoraciques au nettoyage des caçaroles, o drogue de l'amour gay a d'autres usa que o simples relaxamento do esfíncter.

Cela fait 30 ans that la star de I Love Lucy, Lucille Ball, est décédée, mais de nouvelles révélations sur sa vie ont permis de faire une découverte étonnante: elle adorait le poppers.

Pour les non-initiés, "poppers" C`est le nom d'une catégorie de drogues appelées nitrites d'alkyle, qui désignent une poignée de liquides toxiques tels que le nitrite d'amyle, de pentyle ou de propyle, dont les vapeurs sont inhalées pour obtenir une défonce intense mais de courte durée.

Cette sensation atteint généralement son apogée au bout de 30 secondes environment, puis se dissipe rapidement, mais pas avant que certaines personnes ne se sentent euforiques, hilares, émoustillées, rougissantes ou comme si leur corps tout entier palpitait.

Cependant, la raison pour laquelle la plupart des gens les aiment n'est pas à cause des picotements, ils sont convoités parce qu'ils relâchent leurs sphincters anaux. La principale méthode d'action de Poppers est de provoquer une vasodilatation rapide dans le corps et une relaxation des muscles lisses, un effet qui peut détendre l'anus, rendant la pénétration anale plus facile et plus agréable pour toute personne ayant des fesses. Pour cette raison, ils sont historiquement populaires auprès des homosexuels, mais comme les personnes de tous genres et orientations ont des relations sexuelles anales et que les poppers ont de nombreux autres effets souhaitables, ils sont rapidement devenus la drogue de fête de choix pour tous les hommes et femmes adultes du monde. un produit pas cher et sans engagement que vous pouvez acheter sans ordonnance dans un sex-shop.

Maintenant, je ne veux pas porter de jugement sur la vie de Ball, mais la brève et agréable relaxation anale n'était probablement pas ce que la femme de 77 ans avait. Au lieu de cela, comme une autopsie récente l'a théorisé, il utilisait le médicament pour traiter ses douleurs cardiaques et thoraciques.

J'ai réfléchi et conclu! Puisque les poppers sont des vasodilatateurs qui endormissent les muscles, tous les organes de notre corps bénéficient de plus de circulation sanguine et de relaxation. Après tout, à quoi d'autre les poppers pourraient-ils être utilisés? En outre, comme ils sont commercialisés sous des noms autres que poppers ou poppers, tels que les nettoyants pour cuir ou les nettoyants pour verres de lunettes, peuvent-ils également avoir des applications utiles? à la maison ou au bureau?

La réponse est on ne peut plus exacte: c'est 100% oui. Tant que vous les utilisez rarement et avec beaucoup de prudence! Et ils sont incroyablement toxiques si vous les utilisez de manière excessive. Si vous les utilisez comme ça, ils seront une solution incontestablement imparfaite à autre chose que les cascades anales. Avec une utilisation modérée, vous pouvez les utiliser pour toutes sortes de choses étonnantes. Commençons par l'utilisation préférée de Ball.


Traitement des douleurs cardiaques et thoraciques


Avant que les poppers ne gravissent les échelons des drogues de fête et d'amour, du montage obscur de la vie nocturne gay à une substance universellement vénérée pour un anus dilaté, ils étaient utilisés pour traiter les douleurs cardiaques et thoraciques associées à l'angine de poitrine, une affection douloureuse. causée par des artères bloquées dans le cœur. Au fur et à mesure que les vaisseaux sanguins se dilataient, ils permettaient au cœur de recevoir plus d'oxygène, atténuant la douleur et l'essoufflement associés à la maladie (ainsi que la nitroglycérine). Cependant, bien qu'ils aient été utilisés spécifiquement à cette fin pendant plus de cent ans après leur invention en 1844, ils sont tombés en disgrâce en raison de tous les effets secondaires qu'ils avaient.


Pour lutter contre l'empoisonnement au cyanure


Si vous avez accidentellement ingéré du cyanure. Si vous allez chez le médecin assez rapidement, vous pourriez recevoir un trio de médicaments anti-poison, dont l'un est, vous l'avez deviné, des poppers. Selon des études, le nitrite d'amyle peut aider à briser la liaison potentiellement mortelle du cyanure à l'hémoglobine (qui décompose la molécule d'oxygène), laissant l'hémoglobine prête à se lier à nouveau à l'oxygène (ce qui la sauve). La vasodilatation qu'il fournit aide également: l'élargissement des vaisseaux sanguins, même si ce n'est que pendant 10 secondes folles, peut permettre à plus de sang oxygéné de circuler à travers le corps pendant que les autres médicaments agissent.

Mais comme les poppers provoquent une chute brutale de la pression artérielle, le dosage est difficile à contrôler et peut provoquer une réaction indésirable grave chez les personnes souffrant d'autres problèmes de santé. Pour cette raison, il est également tombé en disgrâce en tant que traitement médical à cette fin spécifique.


Aide pour certains types de maux de tête


Il y a presque autant de types de maux de tête qu'il y a d'étoiles dans le ciel, mais si vous avez un mal de tête vasoconstricteur (le genre causé par un durcissement des cellules sanguines dans votre cerveau), avec une inhalation ou une aspiration du liquide, il se ramollira d'un instant. Vous pouvez généralement dire que vous avez ce type, car il survient soudainement et est généralement grave. Pour cette raison, il est souvent décrit comme un mal de tête "coup de tonnerre".


Se mettre d'humeur pour le sexe


En principe, les poppers vous donnent envie de baiser. Toutefois, si vous comptez l'utiliser à cette fin, n'en abusez pas; contentez-vous d'une ou deux fois, car le mal de tête potentiel et les éventuels dysfonctionnements érectiles peuvent avoir l'effet inversse de celui escompté.


Aider à la profondeur


Comme les poppers peuvent détendre les muscle lisses de la gorge, ils peuvent aider surees personnes ayant des réflexes sensibles aux vomissements à enfoncer leur pénis (ou tout autre objet) mais loin dans leur bouche sans s'étouffer, ce qui peut être utile pour la gorge profonde si c'est votre tasse de thé sexuelle. Évidemment, cet effet s'estompe en quelques secondes, ce n'est donc pas exactement une solution durable, mais si vous essayez d'enfoncer quelque un dans votre gorge sans y parvenir, cela peut vous donner un peu plus de détente si vous devez y arriver (sans garantie).


Favoriser l'orgasme avec d'autres types de rapports sexuels


Le sexe anal retient toute l'attention lorsqu'il s'agit du poppers, mais il semble qu'il puisse également améliorer les orgasmes clitoridiens, vaginaux et péniens. Comme il dilate rapidement et intensément les vaisseaux sanguins, il peut apporter un flux sanguin Supplémentaire riche en oxygène à ces zones, ce qui remplit davantage le tissu érectile et le rend plus sensible touch auer. Il peut également détendre les muscle, ce qui peut faciliter la pénétration (en général, la douleur ou l'inconfort pendant les rapports vaginaux ou anaux sont liés aux músculos lisses du vagin ou à des esfincters anaux trop serrés).

Si l'orgasme provoqué par un popper peut être si bon, c'est en partie à cause des vertiges et des étourdissements qui l'accompagnent. Il est intéressant de noter que certainne personnes ont des vertiges et s'évanouissent même après un orgasme intense, parce que leur tension artérielle est trop basse, mais c'est un tout autre sujet.

Un mot d'avertissement, cependant: si vous devez sentir le poppers pendant l'acte sexuel, arrêtez d'abord de sauter et de vous débattre. Si vous poussez, êtes poussé ou tournez de quelque façon que ce soit, vous risquez de renverser le liquide à l'intérieur de vous, ce qui é un excelent moyen d'obtenir des brûlures chimiques atroces. Au fait, ne touchez jamais à la partie liquide du poppers. Si vous la buvez, elle mourra probablement, et si elle touche votre peau, les cellules de votre peau mourront aussi. Limitez-vous à sniffer avec moderation si vous voulez vivre et profiter des meilleures sensations du poppers!


Nettoyage de la cuisine et graisses non nettoyables


Inspiré par ce que j'ai lu à ce sujet, j'ai apporté une bouteille de Jungle Juice Platinum dans ma cuisine, qui était recouverte de rouille et d'eau calcifiée. J'ai appliqué une partie du liquide popper sur un chiffon et j'ai commencé à frotter, et en quelques secondes, j'avais gratté toute la crasse. Il était beau et brillant comme le premier jour où je l'ai utilisé.

Enfin, je dois dire que les poppers sont utilisés pour de nombreuses autres choses et pas seulement pour le sexe anal. Il faut toujours l'utiliser avec précaution et modération. Profitez-en et clickz sur les liens ci-dessous pour lire nos articles et apprendre à utiliser les poppers et aussi l'utilisation de poppers vs le sexe gay .