⚠ JOUR FÉRIÉ - LE 24 JUIN (JEUDI)
Les commandes passées avant 16H le MERCREDI (23/06/2021) seront expédiées le même jour. Les commandes passées après 16H le MERCREDI (23/06/2021), seront expédiées le VENDREDI (25/06/2021).

Utilisation de poppers VS sexe gay


L'inlation de poppers a peut-être fait du sexe anal un jeu d'enfant.



Le chimiste Amtoine Balard, de nationalité française, synthétisa du nitrite d'amyle em 1844. Sa découverte avait pour but de soulager les douleurs thoraciques. Les gens se sont vite rendu compte que les effets secondaires du nitrite d'amyle l'emportaient sur ses avantages momentanés: migraines constantes, essoufflement, baisse de la pretion artérielle et augmentation du rythme cardiaque, dont sure le sont.

Les hommes gays ont constaté que l'inhalation de nitrite d'amyle détend les muscle et, à son tour, le reto, ce qui facilite la pénétration anale. En gros, vous rassemblez des préservatifs, du lubrifiant et des poppers et vous êtes prêt à partir. Et quand la question se pose: pourquoi risquer tous les effets secondaires juste pour avoir un meilleur sexe anal ? Réponse très simple, car le plaisir du sexe l'emporte sur ces effets secondaires.

Poppers a trouvé la renommée principal dans l'ère disque des années 60 e 70 avant de revenir à l'ère rave dans les années 90. Les hommes gays, pionniers qu'ils sont, ont continué à dire au monde à quel point c'était génial. Ils également courants dans la pornographie gay. La fin du 20e siècle a également vu une épidémie de VIH / SIDA dans la communauté gay, et les poppers ont également joué un rôle.

Le seul problems est tel, les poppers sont très addictifs dans le bon sens. Ils ne créent peut-être pas vraiment de dépendance, comme le dit une étude, mais pour les hommes gays, il ya une tendance à compter sur eux pour rendre le sexe plus agréable. C'est comme si, au moment où vous le faites, vous vous sentez confiant que le dernier acte sexuel sera meilleur que le précédent. Les poppers vous donnent plus de confiance en vous car vous êtes prêt à tout.


Inspirer pour la première fois ...


Si je devais expliquer à quoi ressemble l'inhalation de popper pour la première fois, je dirais que c'est comme assister à cent frissons à la fois. Votre sang coule plus vite, votre cœur bat plus vite. En fait, les poppers sont fabriqués par le ciel.


Poppers et sexe


La drogue et le sexe sont souvent liés. Les médicaments réduisent les inhibitions sexuelles, qui sont généralement causées par des sentiments de honte, de traumatisme ou de dysmorphie corporelle. Les hommes sont particulièrement confrontés une grand honte liée à leur identité dans et hors de la chambre. Il ya cinquante ans, alors que la société accessibletait encore moins l'homosexualité qu'aujourd'hui, cette honte semblait accablante.

Avec des poppers, vous entrez dans un club, une salle, une piste de danse et vous oubliez toute cette inibition, vous vous sentez euforique et prêt pour le plaisir.

Pour conclure et résumer, l`utilisation de poppers a ajouté des avantages physiques au sexe avec pénétration: l'appareil reproducteur humain est construit par le muscle lisse et le sphincter anal, bien que volontairement contrôlé, est entouré de muscle lisse qui peut faciliter la pénétration lorsqu'il est détendu. Son utilisation avant ou pendant les rapports sexuels a donc une application efficace et soutenue. Il n'est pas étonnant qu'ils aient acquis la même réputation que le sexe en bouteille.


Découvrez de nouveaux orgasmes avec votre popper préféré!


Les poppers peuvent provoquer une brève période d'étourdissements euforiques, mais ils afetent le corps différemment des autres inhalateurs chimiques volatils (c'est-à-dire en inhalant de la colle ou de la peinture). Les premiers interagissent avec les muscle lisses, tandis que les seconds ciblent directement le cerveau et le système nervoux. Les inhalants qui afetent les neurones sont associés à des lésions cérébrales et nervuses periphériques, mais les nitrites d'amyle ne le sont pas.

Vous pourriez également souhaiter obtenir des informations sur les sujets suivants:

Des poppers conçus pour vous

Poppers et leur utilisation au-delà du sexe anal