⚠ JOUR FÉRIÉ - LE 24 JUIN (JEUDI)
Les commandes passées avant 16H le MERCREDI (23/06/2021) seront expédiées le même jour. Les commandes passées après 16H le MERCREDI (23/06/2021), seront expédiées le VENDREDI (25/06/2021).

5 choix à savoir sur les poppers


5 escolhas à savoir sur les poppers

La plupart des gens qui utilisent des poppers les consomment avec désinvolture. En fait, certain deentre eux sont déjà dépendants et n'auront pas derelations sexuelles à moins de les consommer avant ou pendant les rapports sexuels.

Les poppers sont des drogues liquides (médicaments) qui apporte une sensation d'euphorie immédiate et explosive après l'inlation. Certains autres noms communs sont le nitrite de butyle, le nitrite d'amyle e l'ou liquide.

Après inhalation, les effets apparaissent rapidement et comprennent une sensation de chaleur, des étourdissements, des maux de tête et une augmentation de la fréquence cardiaque.

L'utilisation de poppers comme drogues récréatives est élevée car ils provoquent des effets euforiques et facilitent le sexo anal en relaxant les muscle anaux.

Certains fabricants les commercialisent comme nettoyants pour le cuir et desodorisants, mais les gens les utilisent rarement à ces palme. Les effets sont intenses, mais ils passent très vite . Voici les 5 autres choses que vous ne savez peut-être pas sur les poppers .


Pourquoi ont-ils appelé cela des poppers?

Les gens les appelaient des poppers à cause des petites bouteilles en verre qui contient du nitrite d'amyle. Au départ, les laboratoires ont produit et distribué le médicament liquide pour traiter les problems liés à l'angine de poitrine. Pour ce faire, ils ont senti le liquide directement de la bouteille. Le nom popper vient du son qui s'est produit lorsqu'il a ouvert "Popp".


Pourquoi peuvent-ils être mal utilisés?

Utilisation excessive ou incorrecte des poppers peut nuire à votre santé . Vous ne devez jamais laisser le liquide entrer en contact avec votre peau car les inhalants de nitrite sont toxiques. Dans le cas d'un tel incident, le popper peut provoquer des irritations cutanées croustillantes, en particulier autour des organes génitaux, des lèvres et du nez.

Si vous avez des problems de tension artérielle ou de température corporelle élevée, il est conseillé de ne pas utiliser ou consommer de poppers. Les poppers sont connus pour réduire l'apport d'oxygène aux principaux organes du corps. Ils peuvent détruire les globules rouges et entraîner la mort. Surtout, vous ne devez jamais combiner des poppers avec du Viagra ou les ingérer , car ils peuvent empêcher votre cœur de fonctionner et entraîner la mort. De plus, si vous utilisez des poppers en buvant de l'alcool, le risque de perdre connaissance augmentera de façon exponentielle.


Pourquoi les poppers sont-ils populaires?

La popularité des poppers est élevée parmi les gays . Lorsqu'ils sont sentis, ils peuvent dilater les vaisseaux sanguins et abaisser la tension artérielle afin que plus de sang atteigne le cœur de l'utilisateur. En outre, ils favorisent la circulation sanguine vers le cœur de l'utilisateur, augmentent la fréquence cardiaque et détendent les muscle mous. Cela intensifie la sensation de plaisir et les effets peuvent durer de 2 a 5 minutes.

D'autres personnes utilisent les poppers comme estimulant de plaisir lorsqu'ils dansent ou font l'amour. Parce que les poppers aide a détendre les muscle, y compris les muscle anal, les utilisateurs peuvent rendre le sexe anal plus facile et indolore . Les poppers prolongent également les orgasmes et fournissent des érections plus dures. Cela a poussé de nombreuses personnes à les chercher.


Quels sont les effets secondaires?

Les nitrites dans les poppers augmentent le désir sexuel et la libido de l'utilisateur; ils peuvent nuire aux activités sexuelles sans risque. Les autres effets diffèrent d'un utilisateur à l'autre car certaine personnes rapportent une réduction de l'éjaculation précoce et d'autres rapportent des hardés à obtenir une érection. Certain études clínique ont rapporté que les effets secondaires les plus courants des poppers comprennent les maux de tête, une légère congestion et la transpiration.


Poppers et législation

Malheureusement, certains pays interdisent la vente de poppers. L'interdiction était imminente au Royaume-Uni récemment, mais la loi n'a pas été adoptée. Aux États-Unis, les utilisateurs ont besoin d'une ordonnance pour commencer à utiliser des poppers en raison de l'inquiétude du public concernant une utilisation récréative accrue et la santé des utilisateurs. Au Canada, l'utilisation de poppers n'est pas autorisée et la vente non autorisée est passible d'une peine d'emprisonnement et d'une amende.

En France, la loi est subjective quant à savoir s'il faut ou non interdire la consommation. Il est vrai que l'interdiction totale de la commercialization, c'est-à-dire que la vente de poppers est interdite. La plupart des utilisateurs achètent des poppers en ligne, nous vous recommandons donc de les acheter en toute sécurité sur achat-poppers.eu .


Conclusion ...

Enfin, vous voudrez peut-être aussi lire: Que vous fait le poppers?  y les meilleurs poppers faits pour vous .