⚠ JOUR FÉRIÉ - LE 24 JUIN (JEUDI)
Les commandes passées avant 16H le MERCREDI (23/06/2021) seront expédiées le même jour. Les commandes passées après 16H le MERCREDI (23/06/2021), seront expédiées le VENDREDI (25/06/2021).

Après avoir inhalé Poppers


Après avoir inhalé Poppers


Les poppers sont des produits chimiques liquides (nitrites d'alquilo) qui sont vendus dans de petites bouteilles sous des noms de marque tels que Extreme Ultra Strong et Rush Aroma.

Il existe plusieurs façons de consommer des poppers, cependant, dans cet article, nous allons examiner la consommation par inhalation de poppers et faire connaître ses effets immédiats.


Que se passe-t-il après avoir inhalé du poppers?

Habituellement, les réactions ou réponses suivantes de votre corps lorsque vous utilisez popper. Voici une chronologie de base de ce qui se passera pendant cette inspiration.

10 premiéres secondes

La première réaction du système nervux déclenche la relaxation des tissus musculaire, en particulier au sein de votre système circulatoire. En outre, vous vous sentez étourdi et peut-être picotement.


5 secondes suivantes

Ensuite, votre peau picotera davantage et commencera à «rougir» en rouge, en commençant souvent par la tête, le cou et la poitrine. De plus, la pression artérielle chute brutalement. Votre libido augmente et les tissus lisses restants se détendent. Cela signifie que l'anus est ouvert pour une pénétration plus profonde.


25 a 30 secondes après 
démarrage

Les pompes cardiaques ont une force énorme et votre fréquence cardiaque s'accélère. Votre cœur bat avec une force énorme et votre fréquence cardiaque s'accélère pour s'adapter aux vaisseaux sanguins dilatés.


Secondes complètes d'intensité 35-45

Intensité totale des nitrites dans votre corps. Une respiration profonde et beaucoup plus rapide, suffocante, intensifie vos sens.


Entre 1 minut et 1 minute et secondes secondes

La fièvre se dissipe et le cœur revient à la normale avec la tension artérielle.


A récupération commence de 
1h30 à 3h00

Le cœur pompe normalement et le rythme revient à la normale. Votre tête vous fait mal en réponse au flux sanguin abondant.


Comentário allez-vous?

Relaxation, en particulier des muscle lisses qui sont autour des vaisseaux sanguins. Il provoque la dilatation des vaisseaux sanguins, ce qui augmente la fréquence cardiaque et le flux sanguin dans tout le corps. Cela conduit à la sensação d'euphorie que vous ressentez après leur using.


Comment l`aimez-vous et que vous arrive-t-il de l`aimez, lorsque vous l'utilisez?

  • renifler des poppers augmente le flux sanguin
  • un coup de tête qui dure environment deux minute
  • Une Sensation d'Euphorie
  • augmentation de la libido et de la sensibilité cutanée. Alors, augmentez tous les bons sentiments; chaque contact est beaucoup plus agréable que la normale
  • les poppers facilitent le sexe anal ou le fist anal en relaxant les muscles anaux
  • étourdi ou juste chaud
  • sentiment qui arrête le temps, l'éternité


Recommandations avant d'inhaler des poppers

Achetez des poppers dans un magasin réputé. Si les poppers ne sont pas de bonne qualité, les effets après inhalation peuvent vous décevoir, entraînant parfois des brûlures au nez. Il en est de même si votre popper est ouvert depuis longtemps: le liquide ne sera pas frais et ses effets non plus!


Profitez de nos arômes


Il est indispensable d'acheter des poppers dans les magasins spécialisés dans ce type of sources. Ne vous laissez pas berner par les poppers contrefaits et les formules illégales. N'oubliez pas que le popper legal est composé des nitrites suivants: amyle, pentyle et propyle.

Nous terminons cet article en vous conseillant de lire l'article sur l'usage des poppers et ainsi en apprendre beaucoup plus sur les poppers.