Comment les poppers peuvent-ils aider le fisting?


Poppers et fisting

Les poppers ne sont pas quelque chose de nouveau maintenant. En fait, si nous prenons un moment pour réfléchir au moment où ils sont devenus populaires, il faudrait remonter à l'époque où le hit Stayin’ Alive par Bee Gees sortait des boîtes de nuit et des bars! En fait, c'est précisément dans ces établissements que ce liquide miraculeux a commencé à être adoré par le public gay. Après avoir vu tous les effets du poppers sur le corps humain, leur demande a considérablement augmenté chez les hommes hétérosexuels et même chez les femmes!

Mais à quoi se rapportent les poppers et la pratique du fisting? Calmez-vous, nous vous l'expliquerons! Mais d'abord, il est important de comprendre le concept de fisting, popper et ses effets.


Que sont les poppers et quels sont leurs effets?

Popper (ou drogue sexuelle comme on l'appelle souvent) est un produit chimique utilisé comme exponentiel du plaisir pendant les rapports sexuels. Il existe plusieurs types de poppers qui diffèrent dans leur constitution et, par conséquent, dans leurs effets. Cependant, ils ont tous été conçus comme un allié sexuel. Parmi les différents avantages qu'ils offrent, la relaxation des muscles lisses et l'augmentation du plaisir sexuel en sont quelques-uns, et ce sont eux qui nous intéressent le plus pour le fisting!


Qu'est-ce que le fisting?

Le terme fisting dérive du mot poing, qui, traduit de l'anglais, signifie poing. Cela dit et sachant qu'il s'agit d'une pratique sexuelle, le reste est facile à comprendre, non? Le fisting est un acte sexuel qui consiste, rien de moins, que la pénétration de la main ou de l'avant-bras dans l'anus ou le vagin.

Si vous ne saviez pas ce que c'était et que vous aviez un peu peur, ne le soyez pas. Ceux qui pratiquent le fisting garantissent qu'ils ressentent beaucoup de plaisir et ont même des cartes dans leur manche pour conjurer tout inconfort qui pourrait être ressenti.

Avant de commencer à numéroter les astuces pour faciliter le fisting, il est important de savoir que celles-ci ne fonctionnent que si vous êtes détendu et à 100% à l'aise, que ce soit avec votre partenaire, soit seul. Cela dit, mettez de côté les tabous qui peuvent encore exister et prenez note des recommandations que nous avons séparées pour vous.


-Utilisez des poppers pour aider le fisting:

Comme nous l'avons vu précédemment, les poppers aident à détendre les muscles lisses involontaires. Ces muscles sont présents dans la région anale. L'utilisation de poppers lors de la pénétration anale entraînera une diminution significative de l'inconfort causé par la contraction des muscles anaux. Cet effet combiné aux caractéristiques aphrodisiaques que procurent les poppers, se traduit par un moment de plaisir intense sans douleur ni inconfort!


Les poppers qui facilitent le fisting:

Les meilleurs poppers pour le fisting sont des poppers composés de nitrite d'amyle. Quelques exemples de cette gamme de poppers sont Rise Up, Fist Strong et Amyl. Ces puissants poppers se retrouvent dans des bouteilles de différentes quantités, de 10 ml à 30 ml, selon le type de popper. De cette façon, vous pouvez adapter votre achat à votre consommation et vos préférences. Si vous n'êtes toujours pas sûr du popper que vous aimez le plus, vous pouvez toujours acheter différentes marques et les tester, car chaque organisme réagit de manière unique à ces substances aphrodisiaques.


Achetez les meilleurs poppers


-Lubrification supplémentaire:

Contrairement au vagin, l'anus ne produit pas de lubrification, ce qui rend tout type de pénétration très difficile. Par conséquent, l'un des moyens de contrer cette caractéristique est l'utilisation de lubrifiants. Sur le marché, la variété de lubrifiants disponibles est infinie. Afin de ne pas se perdre au milieu de tant d'approvisionnement, nous avons sélectionné certains des meilleurs lubrifiants pour le fisting:

  • Lubrifist: C'est un lubrifiant conçu pour les débutants du fisting. Ses caractéristiques légèrement anesthésiques trouvent l'équilibre parfait entre une pénétration indolore et le plaisir procuré.
  • Boy Butter Original: Fabriqué à partir de produits végétaux, ce lubrifiant possède des propriétés qui lui confèrent une longue durabilité. Il favorise également une pénétration plus facile, même dans les endroits les plus étroits.
  • J-lube: enfin, nous recommandons ce lubrifiant économique. Il est vendu en poudre et il suffit d'ajouter un peu d'eau pour avoir un lubrifiant fabriqué à votre mesure. C'est également un favori lorsque vous utilisez des jouets de fisting plus gros.


-Fist en solo:

Bien que cela puisse être un peu difficile à imaginer, la vérité est que personne ne doit dépendre d'un partenaire pour pouvoir pratiquer le fisting! De plus, c'est un excellent moyen de s'entraîner, car la pratique du fisting est un aspect essentiel. Certains le font avec leur propre poing, mais ils admettent qu'ils ne peuvent pas atteindre la profondeur désirée. Il existe des jouets érotiques spécialement conçus pour le fisting, qui peuvent être utilisés en solo ou avec un partenaire.

  • Fisting Power Fist: Ce jouet en forme de poing a une image très réaliste. Il est disponible en noir et beige. Il est étanche et possède une ventouse qui facilite les moments intimes seul.
  • Black Go 18: comme le précédent, ce jouet érotique possède une forte ventouse, ce qui lui donne une base ferme. Dans cette couette, on retrouve la main dans la position dite de «canard silencieux» (ou aussi appelée «bec de canard»). Sa surface lisse est recouverte d'un matériau légèrement chaud et agréable.
  • Double Power Fist Double Hand: C'est l'une des collections les plus complètes que vous puissiez trouver. Capable de plaire à tout pratiquant de fisting, en particulier aux plus expérimentés. Il mesure environ 65 cm de long et possède deux extrémités de morphologie différente: l'une avec un poing fermé et l'autre avec la main dans la fameuse position «bec de canard». Ces détails, en plus de vous permettre de vivre des sensations différentes, permettent un jeu à deux, car il permet aux deux d'être pénétrés en même temps.


Popper: un allié fisting éprouvé!

Mettez de côté vos soucis et vos inconforts et faites passer votre relation au niveau supérieur! Après tous les secrets révélés, vous n'avez aucune excuse! Qu'attendez-vous pour combiner les bienfaits des poppers au nitrite d'amyle avec l'une des formes de plaisir les plus intimes?