Types de poppers


Types de Poppers

Avez-vous vu quelqu'un renifler une petite bouteille lors d'une fête et étiez curieux de savoir ce que c'était? Ou avez-vous entendu un ami commenter le meilleur orgasme de sa vie après avoir inhalé une substance dans une bouteille? Peut-être que le fêtard et votre ami ont utilisé le même produit: un popper. Nous savons que maintenant vous devriez vous demander comment c'est possible, s'il est évident que les deux cherchaient des expériences différentes. Cela est dû au fait qu'il existe des poppers de différents constituants, qui fourniront des sensations différentes. Si vous voulez mieux connaître ces produits et quels types de poppers vous pouvez trouver, continuez à lire.


Trouvez et profitez des meilleurs Poppers ici


Quels types de poppers existe-t-il?

Le terme popper est couramment utilisé pour désigner les nitrites d'alkyle consommés par inhalation. Ce sont de véritables alliés sexuels et leurs avantages sont infinis. Les poppers peuvent être composés de:

  • Nitrite d’amyle
  • Nitrite de pentyle
  • Nitrite de propyle
  • Nitrite d'hexyle
  • Nitrite de butyle


- Poppers produits avec Amyl Nitrite

Les poppers à base de nitrite d'amyle sont parmi les plus résistants du marché. À l'intérieur de la bouteille de ce type de poppers, nous trouvons un liquide transparent avec une odeur forte et puissante. Ce popper est devenu un favori des années 70, l'ère disco. Imaginez ses effets désinhibiteurs et euphoriques avec les lumières et la musique psychédélique des boîtes de nuit pour comprendre sa popularité. De plus, bien qu'ils aient une action progressive, leurs effets sont plus durables par rapport aux autres formules.

Avez-vous été tenté d'essayer un popper au nitrite d'amyle? Avec ses avantages, ce n'est pas étonnant. Et pour faciliter votre recherche, nous avons sélectionné certains des meilleurs poppers amyl à essayer: Amyl, Rise Up, Pur Amyl, Ghost, The Real Amsterdam Black Label.

Il est également important de préciser que les poppers en amyle sont les plus adaptés et utilisés pour faciliter la pratique du fisting.


- Poppers fabriqués avec du nitrite de pentyle

Cette formule est magique et ses pouvoirs vous rendront invincible. Idéal à la fois pour un sexe plus sensuel et une nuit plus chaude, ces poppers vous procureront les érections les plus fortes. De plus, l'inhalation entraînera une relaxation des muscles anaux et vaginaux, conduisant à une pénétration plus facile. Malgré un arôme doux et agréable, la vérité est qu'il a des effets assez puissants. Comme si tout cela ne suffisait pas, les nitrites de pentyle ont encore un autre avantage: ils sont les moins volatils et, par conséquent, ce sont eux qui s'évaporent le moins et durent plus longtemps.

Maintenant que vous connaissez le secret du meilleur sexe, faites de la magie avec notre sélection de poppers au nitrite de pentyle: Highrise, Adler, Extreme Ultra Strong, Jungle Juice Black Label…


- Poppers composés de nitrite de propyle

Ce liquide jaune pâle à l'odeur agréable produit des résultats aphrodisiaques. Les effets du nitrite de propyle ne sont pas aussi durables en raison du fait qu'ils sont très volatils. Malgré cela, c'est le nitrite qui a une moindre incidence d'effets secondaires. Comme il était le popper le plus puissant du marché, il a été banni pendant des années de peur que son utilisation puisse avoir des conséquences négatives. Cependant, cela n'a pas été prouvé et l'interdiction a donc été levée.

Vérifiez par vous-même la puissance du nitrite de propyle, prenez note de nos suggestions et merci plus tard: Dragon Power, Rush, Isopropyl Nitrite, Pur Propyl, Jungle Juice Platinum…


- Poppers de nitrite de butyle

On dit que les poppers de nitrite de butyle sont les plus efficaces et ceux qui fournissent les meilleurs orgasmes pour de nombreux consommateurs. Le nitrite de butyle était considéré comme un élément dangereux et cancérigène. Pour cette raison, depuis janvier 2017, sa vente est interdite dans toute l'Europe.


- Poppers à base de nitrite d'hexyle

Cette formule est récente sur le marché, cependant les consommateurs les plus fréquents la considèrent déjà comme une favorite! Avec des propriétés euphoriques, les poppers à base de nitrite d'hexyle sont d'excellents expanseurs de vaisseaux, ce qui conduit à une fréquence cardiaque accrue et à une excitation garantie.

Curieux de l'essayer? Vous pouvez choisir Blue Boy 30 ml, Jungle Juice Platinum 30 ml ou The Real Amsterdam 30 ml et tirer vos propres conclusions!


- Poppers fabriqués avec un mélange de nitrites

Après avoir vu ce que seul un nitrite peut faire, imaginez ce qui se passe si nous en mélangons deux! Mais vous ne devez pas trop essayer, Dragon Strong ou El Toro vous montrent de quoi ils sont capables! Avec des formules puissantes, fabriquées en tenant compte de la meilleure qualité et sécurité, ces poppers sont recommandés pour les consommateurs expérimentés.


"Alors, quel sera le meilleur popper pour moi?"

Eh bien, c'est une question à laquelle vous seul pouvez répondre. Comme vous l'avez vu, il existe plusieurs types de poppers et chacun offre des moments uniques. De plus, chaque organisme réagit différemment aux effets du poppers. Selon les sensations que vous recherchez, l'idéal est de tester plusieurs marques et diverses compositions de poppers jusqu'à atteindre votre favori!