Comment utiliser les poppers?


Comment utiliser les poppers?

Vous êtes curieux d'essayer les poppers mais vous ne savez pas où les acheter ni comment les utiliser? Ou êtes-vous déjà fan de ces flacons magiques mais aimeriez savoir s'il existe une autre façon de les utiliser pour augmenter leurs effets? Et après avoir acheté, savez-vous comment les conserver sans perdre leur qualité? Pour pouvoir profiter de tous les bienfaits de ce liquide aphrodisiaque, il est important que vous ayez les réponses à toutes ces questions. Et nous vous aiderons.


Où trouver des poppers authentiques?

Avant de penser à la meilleure façon de consommer des poppers, la première chose dont vous devez vous soucier est de trouver des poppers de qualité. Pour cela, vous devrez être très prudent lors du choix du magasin où vous allez les acheter. Il doit s'agir d'un magasin fiable, non seulement pour s'assurer que le produit que vous achetez est original. Il doit également s'agir d'un magasin fiable car c'est le seul moyen de garantir que votre popper a été stocké dans le bon état jusqu'à ce qu'il vous parvienne.


Trouvez les meilleurs poppers ici


Comment utiliser les poppers?

Tout d'abord, il est important de savoir qu'il existe des poppers liquides et des poppers solides. Les poppers liquides sont vendus en petites bouteilles dont la quantité varie entre 9 ml et 30 ml. Ils sont des emballages complètement scellés et résistants afin que le produit ne perde pas ses propriétés. À leur tour, les poppers solides sont vendus dans de petites boîtes en aluminium très pratiques. Outre le fait que le popper est à l'état solide et qu'il n'y a aucun risque de fuite ou d'évaporation, les dimensions de l'emballage facilitent son transport et lui permettent d'être stocké en toute discrétion. Cela dit, la façon dont les poppers liquides et les poppers solides seront utilisés sera également différente.


- Comment utiliser des poppers solides

Si vous choisissez un popper solide, la seule chose à faire est d'ouvrir l'emballage en aluminium et de frotter le produit avec vos doigts, et ses effets seront immédiats.


- Comment utiliser des poppers liquides

Les poppers liquides sont les plus vendus et appréciés par les consommateurs du monde entier. Il existe plusieurs façons d'inhaler ce type de poppers. Prenez une note afin de pouvoir choisir celle avec laquelle vous vous identifiez le plus plus tard:

• Utilisez le popper comme assainisseur d'air aphrodisiaque

Si vous avez déjà vu une bouteille de popper, vous avez certainement remarqué qu'ils sont également commercialisés sous forme d'encens liquide. Cela est dû au fait que l'une des façons d'être utilisée est de désodorisant. Pour ce faire, il vous suffit d'ouvrir la bouteille, de la placer sur une surface plane et de laisser l'arôme se répandre dans la pièce. De cette façon, vous créerez un environnement érotique et vous pourrez ressentir intensément les effets du popper. Veillez simplement à éloigner le popper de toute source de chaleur, car ce sont des substances très inflammables.

• Inspirez le popper directement de la bouteille

C'est la façon la plus populaire de consommer de l'or liquide. Nous vous donnerons étape par étape pour tirer le meilleur parti de ses effets:

  • Commencez par ouvrir le flacon en faisant attention à ne pas renverser.
  • Ensuite, tenez le popper d'une main et utilisez l'autre pour couvrir une narine, laissant ainsi l'autre libre pour inspirer.
  • Rapprochez le flacon de la narine libre et respirez profondément. À ce stade, il faut veiller à ne pas toucher le popper contre la peau, car cela peut provoquer des brûlures.
  • À ce moment, vous commencerez à ressentir les premiers effets.
  • Vous devez maintenant saisir le moment. Si nécessaire, répétez l'inhalation en prenant soin de ne pas dépasser 4 fois consécutives.

• Utiliser un inhalateur

Cet accessoire est la solution parfaite pour pouvoir inhaler votre précieux liquide de manière plus sûre, car vous ne courrez pas le risque de renverser le liquide ou de subir des brûlures. Comment? Nous expliquons et vous verrez à quel point c'est facile:

  • Prenez un morceau de coton et humidifiez-le dans le flacon à popper.
  • Ensuite, vous devez retirer le capuchon de l'inhalateur et insérer le coton à l'intérieur.
  • Lorsque le moment souhaité arrive, il suffit de couvrir une narine, de rapprocher l'inhalateur de la narine découverte et d'inhaler fortement.
  • la dernière étape est toujours la même et la plus amusante: profitez de vos minutes de gloire!

• Utilisez un masque d'inhalation

Il existe encore une autre façon de consommer des poppers et de bénéficier des avantages qu'ils offrent: l'utilisation d'un masque d'inhalation. Si vous souhaitez inhaler votre popper avec cet accessoire, nous avons le conseil d'un ami pour vous: il est possible de créer un vide pour augmenter l'effet poppers en recouvrant les deux trous latéraux du masque avec vos mains.


Comme vous savez déjà de quelle manière vous pouvez utiliser (mais pas abuser) vos poppers préférés, nous vous expliquerons comment les enregistrer.


Comment conserver vos poppers préférés

Saviez-vous que la façon dont vous stockez le popper avant et après son ouverture aura un impact direct sur sa qualité? Les poppers sont des substances très volatiles, il y a donc plusieurs précautions à prendre pour que leurs propriétés ne soient pas modifiées. En raison de leur composition, les poppers doivent être conservés dans un endroit protégé de la lumière et de la chaleur. Après utilisation, fermez immédiatement le flacon et assurez-vous qu'il est bien scellé, et consommez dans un délai maximum de 3 semaines. Ainsi, vous pouvez vous assurer que la qualité de votre bouteille magique n'est pas compromise.


Maintenant tu sais …


Vous savez déjà comment utiliser et conserver vos poppers. Vous êtes également déjà conscient du soin que vous devez apporter lors de son utilisation. Et nous vous avons déjà montré l'importance d'acheter dans des magasins de confiance. Avec toutes ces informations, à vous de découvrir quel est le meilleur popper et de l'utiliser à votre avantage dans les moments les plus agréables!