Comment éviter les maux de tête causés par les poppers?


Poppers et maux de tête

Si vous êtes un consommateur régulier de poppers, vous avez peut-être déjà eu des maux de tête après l'inhalation. Bien que ce soit un effet secondaire, le fait que vous ayez ou non des maux de tête dépendra beaucoup du corps de chaque personne et de la façon dont le popper est inhalé. Mais savez-vous pourquoi cela se produit? Ensuite, nous vous expliquerons pourquoi il existe un risque de maux de tête et comment l'éviter.


Effets des poppers:

On connaît déjà les bienfaits que ces petites bouteilles d'amour apportent à nos relations pendant les rapports sexuels, non? De l'augmentation du plaisir sexuel à la facilité de la pénétration due à la relaxation des muscles, en passant par la sensation d'euphorie, ils sont un allié à l'époque H. Cependant, certains effets secondaires peuvent se faire sentir lors de leur utilisation, tels que des tension artérielle est la plus courants: maux de tête.


Pourquoi les poppers provoquent-ils des maux de tête?

Pour comprendre pourquoi ce liquide miraculeux peut provoquer des maux de tête, il est nécessaire de comprendre les effets de l'inhalation sur le corps humain. Lorsque nous inhalons un popper, l'un des changements qui se produisent dans notre corps est la relaxation des muscles, comme nous l'avons mentionné précédemment. Ce type de muscle est également présent dans les parois de nos vaisseaux sanguins qui, une fois détendus, finissent par se dilater. Cette dilatation et, par conséquent, l'augmentation de la pression artérielle dans les vaisseaux sanguins de notre cerveau, sont responsables des éventuels maux de tête lorsque l'on sent le poppers. Cette douleur varie en intensité et sa durabilité n'est pas toujours la même.


Comment éviter les maux de tête résultant de l'inhalation de poppers?

Bien que ce ne soit pas l'un des effets escomptés, la vérité est qu'il est possible de ressentir des maux de tête lors de la consommation de poppers. La raison en est déjà expliquée, mais nous allons maintenant vous donner quelques conseils comportementaux que vous pouvez adopter pour réduire est éviter ce mauvais sentiment.

• Vous cherchez à acheter des poppers de qualité. Tout d'abord, il est essentiel que vous soyez sûr que le produit que vous allez consommer est bon et de qualité. Pour cela il est indispensable que vous achetiez vos poppers sur un site internet sécurisé. Ce n'est qu'ainsi que vous serez sûr que votre popper sera authentique.

• Assurez-vous que le popper est prêt à être utilisé. Autrement dit, bien que les poppers n'aient pas de date d'expiration, il est recommandé de les consommer dans les 3 mois suivant la fabrication. Et comment pouvez-vous, en tant que client, être sûr que le popper que vous atteignez est dans ces conditions? La réponse est simple et a déjà été mentionnée au point précédent: achetez dans des magasins de confiance! Nous vous donnons un exemple: Achat Poppers remplace presque toutes les marques de poppers chaque mois. De cette manière, ils sont en mesure de garantir que le popper parvient au client sans compromettre sa qualité.


Laissez-vous enchanter par les meilleurs poppers

Vous devez également faire attention à conserver le popper dans un endroit frais et sec, afin qu'il ne perde pas ses propriétés. Et rappelez-vous: nous ne recommandons pas la consommation d'un popper dont l'emballage est ouvert depuis longtemps. Comme ce sont des substances très volatiles, elles s'évaporent facilement et leur composition finit par être modifiée.

• Augmentez les intervalles entre les inhalations. L'effet des poppers étant immédiat et de courte durée, il est normal que vous ayez tendance à inhaler plusieurs fois de suite pour prolonger la sensation aphrodisiaque. Cependant, nous vous suggérons de ne pas le faire, surtout si vous avez peu d'expérience. Des inhalations répétées sur une courte période de temps augmentaient le risque de maux de tête.

• Ne mélangez pas l'utilisation de poppers avec la consommation d'autres produits. Bien qu'il puisse sembler tentant de mélanger l'inhalation de poppers avec de l'alcool, des médicaments, des drogues ou d'autres substances, la vérité est que c'est assez dangereux. Non seulement il est susceptible de causer des maux de tête, mais il peut également entraîner des dommages beaucoup plus graves.


Et si les poppers vous donnent encore de maux de tête, 
comment pouvez-vous le soulager?

Tout d'abord, vous devez cesser d'utiliser les poppers tout de suite. Fermez tous les flacons pour ne plus inhaler. Ensuite, il est important de ventiler la pièce où vous vous trouvez, d'ouvrir les fenêtres et de laisser l'air circuler. Si la douleur persiste, prenez un médicament pour soulager la douleur, comme le paracétamol ou l'ibuprofène.

Maintenant tu sais …

La meilleure façon d'éviter les maux de tête est de consommer des poppers de manière responsable et en toute sécurité. Choisissez toujours des magasins de confiance! Ce n'est qu'alors que vous pourrez garantir que vos poppers ont été conservés dans des conditions idéales pour vous parvenir avec leur qualité intacte!

Si vous ressentez des maux de tête régulièrement et de manière persistante, arrêtez d'utiliser et consultez un médecin.