Tout savoir sur le Poppers


Tout savoir sur le Poppers

Les poppers sont des substances récréatives bien connues pour leurs effets euphoriques, et surtout pour leurs effets sur le sexe. Ce sont des produits chimiques que l’on trouve couramment sous forme de liquide incolore. Pour réveiller leurs effets, il suffit d’inhaler l’arôme à travers leurs bouteilles.

Beaucoup de gens ont entendu parler de poppers, cependant, ils ne connaissent cette substance que de manière superficielle. Par conséquent, il est préférable d'approfondir les connaissances de nos lecteurs sur ce sujet en vogue à travers le monde et de le faire connaître à ceux qui veulent en savoir plus sur les poppers.

Quelle est la relation entre le poppers et l'anus? Quels sont les effets des poppers? Le poppers est-il légal? Le poppers est-il une drogue? Comment utiliser les poppers? A toutes ces questions, notre expert en popper Sulivan répondra dans cet article.

Si vous êtes curieux et passionné de tout savoir sur le poppers, regardez la vidéo ci-dessous et lisez attentivement l'article.



L’origine des Poppers

Les poppers sont apparus au début du XIXe siècle. Au début, ils n’étaient pas nommés et étaient utilisés à des fins médicinales. Un médecin écossais a découvert que cette substance de la famille des nitrites était utile pour le traitement des problèmes cardiaques et a commencé à l’utiliser à ces fins.

Cette substance provoque le soulagement des symptômes cardiaques, car l’un de ses effets est la dilatation des artères. L’arôme a été utilisé comme traitement médical jusqu’au milieu des années 60, lorsqu’il a été remplacé par de nouveaux médicaments aux effets plus appropriés.

Lorsque cet effet et d’autres effets poppers ont été découverts, ils ont également été utilisés à des fins récréatives. Ce n’est que quelque temps plus tard qu’ils ont reçu ce nom, en raison du bruit qu’ils faisaient en ouvrant le bouchon de leurs bouteilles.


Principaux effets du Poppers

En raison de ses effets prometteurs, c'est peut-être le sujet le plus demandé. Autrement dit, qui ne veut pas connaître les effets magnifiques des poppers? Pour commencer, les poppers sont des vasodilatateurs et provoquent une relaxation des muscles lisses. En raison de ces effets, l’arôme provoque un sentiment d’euphorie, de bien-être et de désinhibition. Et c’est à cause de ces sensations que le poppers est largement utilisé dans les spectacles, les clubs et les fêtes.

On peut dire que poppers et sexe vont de pair. Ce qu'ils provoquent dans le corps, à savoir l'augmentation du désir sexuel et faire du sexe anal un plaisir incontestable sans douleur. L'orgasme intense est causé par la relaxation des muscles vaginaux et anaux, facilitant la pénétration et provoquant plus de plaisir lors des rapports sexuels. C’est grâce à cet effet que les poppers ont gagné en pertinence dans la communauté homosexuelle.


Comment utiliser les Poppers?

Pour réveiller les effets des poppers, il faut inhaler les arômes. Cependant, il existe différentes façons d’inhaler l’arôme. La première et la plus courante est d’inhaler directement à partir de la bouteille.

D’autre part, vous pouvez également ouvrir la bouteille et aromatiser l’environnement, ce qui permet d’inhaler l’arôme plus doucement. Les deux autres façons sont : placer le liquide dans un chiffon humide, en faisant attention à ne pas toucher la peau, puis inhaler à travers le chiffon humide. Et enfin, certaines personnes aiment inhaler les poppers à travers un masque d’inhalation. Pour ce faire, mettez un peu d’essence sur une boule de coton, puis placez la boule de coton à l’intérieur de la boîte du masque et posez le masque sur votre visage pour absorber l’essence.


Composition des poppers

Comme nous l’avons déjà mentionné, les poppers appartiennent à la famille des nitrites. Ainsi, les arômes peuvent avoir la composition du nitrite d’amyle, du nitrite de pentyle, du nitrite d’isobutyle et du nitrite d’isopropyle.

La différence entre eux réside dans l’odeur et la force de leurs effets. Le nitrite d’amyle et les poppers à la pentylite sont des parfums très forts. Le nitrite d’isobutyle a une forte puissance, tandis que les poppers en nitrite d’isopropyle ont une puissance plus douce.


Types de poppers

Après la dernière innovation en matière de poppers, nous pouvons déjà les trouver à la vente sous forme liquide habituelle et maintenant aussi sous forme solide. Les arômes liquides sont les plus courants et les plus faciles à trouver pour la achat poppers. Vous trouverez une grande variété de saveurs et de marques de poppers dans ce format.

Les poppers solides sont de nouveaux formats, développés en laboratoire. Leur différence est qu’ils ne courent pas le risque de renverser ou de filtrer le liquide. De plus, leur arôme est concentré et a tendance à durer plus longtemps en raison de cela et du fait qu’ils ne s’évaporent pas.


Faits curieux sur les poppers

Seulement 3 pour cent de la population utilise des poppers.

Comparez cela aux 10% d'adultes américains qui ont déclaré avoir fumé de la marijuana au cours de la dernière année. En ce qui concerne les drogues, la consommation de popper n'est pas si populaire, même si elle est légale. Mais les 3 pour cent ont du sens, car les hommes gay portent principalement des poppers, et ce pourcentage reflète à peu près le nombre d'hommes homosexuels dans la population.


Les effets secondaires des Poppers

Bien qu’il s’agisse d’une substance inoffensive à des fins récréatives, les poppers peuvent provoquer certains effets secondaires. Ces effets ne se produisent pas chez tous les utilisateurs, bien que certains puissent ressentir des maux de tête, des nausées et des vomissements.

En outre, il est important de prêter attention aux contre-indications des poppers. Les poppers ne peuvent jamais être pris avec d'autres stimulants de plaisir. Par exemple, le cas du viagra peut même entraîner la mort! Cette combinaison de substances peut causer de graves dommages, en particulier aux personnes souffrant de problèmes cardiaques.


Où acheter des Poppers?

Maintenant que vous savez tout sur les poppers, notre dernier conseil est de savoir où acheter poppers de qualité supérieure. Vous pouvez consulter notre article sur le danger des faux poppers.

Par précaution, nous vous conseillons d'acheter des poppers légaux et originaux dans des magasins spécialisés avec des professionnels capables de conseiller et de garantir la qualité de la substance vendue. Ainsi, vous aurez accès aux meilleurs poppers du marché et aux marques de poppers les plus connues en France, et vous serez sûr de consommer des essences de grande qualité.

Achetez des poppers en ligne dans les magasins spécialisés et profitez de tous les merveilleux effets des poppers. Vivez des sensations inoubliables et de magnifiques moments de plaisir.


Poppers est-il légal?

Le Royaume-Uni a presque interdit les poppers. Vous vous souvenez quand cela s'est produit au début du printemps de cette année? Apparemment, la seule raison pour laquelle cela ne s'est pas produit était à cause d'une technicité, selon The Guardian.

En conclusion, les poppers sont généralement vendus en petites bouteilles de 9 ml à 30 ml, faciles à transporter. Ses effets ravissent les consommateurs, mais nous conseillons de les utiliser avec modération. Suivez votre modèle de consommation raisonnable. Ce ne sont pas des drogues, car elles ne créent pas de dépendance physique ou psychologique. Il sera également extrêmement important de les acheter dans des magasins spécialisés avec un bon service, et surtout qu'ils ont l'excellence de la qualité.