⚠ JOUR FÉRIÉ - 5 OCTOBRE (LUNDI)
Commandes passées après 16h le vendredi (02/10/2020), seront expédiées le mardi (06/10/2020).

Comment conserver les poppers plus forts et les faire durer plus longtemps

Outre les nitriles d’alkyle, comme de nombreux composés organiques; ils ont tendance à se décomposer. Il y a certains facteurs qui peuvent les accélérer. N’oubliez pas après avoir inhalé de garder les poppers d´amyle réfrigérés, scellés et secs dans un flacon ambré. Dans un autre article de notre blog, vous pouvez lire et découvrir les poppers les plus puissants du marché composés de nitrite d'amyle.


conserver les poppers amyle


Comment garder les poppers frais

Essayez ces conseils pour les garder au frais:

  • Achetez uniquement auprès d'un vendeur de confiance et recommandé. Trouvez une marque d’un bon vendeur. Certains vendeurs Poppers moins chers peuvent diluer leurs nitrites avec des liquides moins chers. Naturellement, cela ruinera vos poppers pour votre plaisir.
  • Ayez un «flacon de travail» et un «flacon de stockage» pour vos poppers – et ayez la discipline de vous y tenir. Versez seulement quelques millilitres de poppers dans votre flacon de travail pour une utilisation immédiate. Cela signifie également que si vous contaminez accidentellement votre flacon de travail lorsque vous le reniflez, cela n’affectera que quelques millilitres.
  • Utilisez un petit flacon pour stocker, et une plus grande pour fonctionner. Cela maintiendra l’exposition à l’oxygène au minimum pour le stockage, tout en utilisant un flacon plus grand, cela permettra à vos poppers de mieux se vaporiser dans une main chaude.
  • Si vous sortez votre «flacon de stockage» de poppers du congélateur / réfrigérateur (facultatif mais recommandé). Vous devez ensuite laisser le flacon atteindre la température ambiante avant d’ouvrir le bouchon.
  • Ceci est important, car un flacon glacé aspire rapidement l’humidité de l’air (ou de votre respiration) à cause de la condensation.
  • Scellez et rangez correctement vos poppers. Fermez toujours hermétiquement le bouchon et rangez-le en position verticale. Des liquides minces peuvent s’échapper à travers de mauvais joints dans le bouchon, et de l’oxygène / humidité peut pénétrer.


Nom de Poppers et Nitrite d´Amyle

Ce sont des noms connus comme poppers et nitrite d´amyle. D’autres noms pour cela sont le nitrate d’amyle, le nitrite de butyle et l’or liquide. En outre, ils sont communément appelés poppers, or liquide ou tels que les nettoyants pour cuir ou les odorisants. En plus des différents produits chimiques et noms, on pense qu'ils contournent la législation.


Noms commerciaux de Poppers

Dans la rue, cet Amyle et d’autres comme lui s’appellent Poppers. Comme vous le savez très bien, il existe des centaines de marques de poppers sur le marché. Ils viennent dans petits flacons aux couleurs vives. Il y utilise des noms de marques fantaisistes.


Ils vendent des flacons de poppers sous une variété de noms

Nom de Poppers comme Rush, Liquid Gold, Amsterdam Gold, Blue Boy, Rise Up, El Toro Strong, Bull, Buzz Aroma, Jungle Juice Platinum, Eagle, English Black Label, Extreme Gold, Fetish Leather Cleaner, Fist, Jungle Juice, Kink Aroma , Lockerroom, etc.


Quelle est la raison de la commercialisation des poppers en tant que nettoyants pour cuir ou assainisseurs d’air?

Les poppers sont généralement commercialisés et facturés comme des nettoyants pour cuir, des nettoyants pour lentilles ou des assainisseurs d’air ambiant.. Une seule et unique raison est d’éviter les lois anti-drogue. C’est pourquoi dans certains pays, des poppers comme le nitrite d’amyle sont étiquetés ou emballés sous ces noms.