
Les poppers sont des produits liquides ou solides qui fonctionnent comme vasodilatateurs. Il se présente généralement sous la forme d'un liquide très volatil et inflammable, contenu dans des flacons de capacités variable de 9 à 30 ml.
Il a été fabriqué initialement pour un usage médicinal, c'est-à-dire pour un usage thérapeutique dans les problèmes cardiaques. Seulement plus tard, après sa fin thérapeutique, qu'il a commencé à être utilisé comme popper. On a très vite compris que les effets secondaires, principalement l’euphorie, la sensation orgasmique et la dilatation des muscles pouvaient être appliqués lors de fêtes.
Les poppers sont vendus dans les sex-shops, les clubs et les boutiques en ligne. L'effet des poppers principal et le plus recherché par ceux qui les utilisent est la relaxation musculaire, qui fournit et facilite une pénétration anale plus intense et prolongée. C’est à cet effet là qu’il est considéré comme un sextoy.
Informations importantes sur les poppers:
Lorsque vous utilisez des poppers, n’allumez pas de feu et ne fumez pas d. C'est un produit hautement inflammable.
Si vous prenez du viagra ou d'autres aphrodisiaques sexuels similaires, ne consommez pas de poppers. Ce mélange peut vous tuer.
Les poppers ne sont pas à boire! Ne pas inhaler les Poppers directement du flacon. Retirez le couvercle et laissez l'arôme se répandre dans toute la pièce.

À propos des effets des poppers, s'il est inhalé directement du flacon, il aura un effet immédiat à court terme, de 30 secondes à 1 minute. Il y aura de brefs moments d'euphorie, de détente, de vertige.
Après consommation, la chaleur intense apparaît chez l'utilisateur, la sensibilité augmentera et le désir sexuel sera énorme.
La consommation provoque des taches rougeâtres sur la peau, des vertiges, des maux de tête qui peuvent être violents, mais de courte durée, et augmentent la pression interne de l'œil.
Si vous consommez des poppers avec la règle, vous n'aurez aucun problème. Cependant, une consommation quotidienne excessive peut provoquer:
Les poppers concentrés provoquent de violents vertiges e. En combinaison avec d'autres produits ou substances psychoactifs ou avec des médicaments, les risques sont augmentés.