⚠ JOUR FÉRIÉ - LE 24 JUIN (JEUDI)
Les commandes passées avant 16H le MERCREDI (23/06/2021) seront expédiées le même jour. Les commandes passées après 16H le MERCREDI (23/06/2021), seront expédiées le VENDREDI (25/06/2021).

Popper utilisation: à savoir avant son usage



Le popper est un produit très ancien, qui a commencé à être prescrit par le médecin Thomas Lauder Brunton en 1867 pour soulager la douleur causée par l'angine de poitrine, car il procurait la relaxation des muscles et par conséquent le soulagement de la douleur à ceux qui souffraient de cette maladie.

Actuellement, il n'est plus utilisé à des fins médicinales, mais comme produit récréatif. Les poppers sont ensuite utilisés pour usage personnel, intime et même festif. Après avoir inhalé la performance sexuelle du popper est visiblement améliorée et, dans le cas d'une utilisation festive, l'état d'euphorie est très élevé.

Les poppers sont un liquide magique qui attire différents types de population: les femmes, la communauté gay, les hétérosexuels et les personnes de tous âges, du plus jeune au moins jeune.

Donc, ci-dessous, nous présentons quatre utilisations possibles du popper. Cependant, il convient de rappeler que ce liquide n'est pas exonéré de danger et qui ne devrait jamais être bu.


Alors, comment pouvez-vous utiliser le popper?


1- Manière douce


Ouvrez le flacon de votre popper préféré et laissez le parfum se propager où vous êtes. Vous ressentirez immédiatement et lentement l'effet popper sur votre corps. N'oubliez pas que ce liquide s'évapore avec une certaine facilité.


2 - Inhalation



Cette méthode est la plus connue et la plus utilisée. Il est facile à utiliser, car vous ouvrez simplement le flacon de votre popper et rapprochez la narine et inspirez. Les effets sont immédiats. Mais attention, le flacon et le liquide ne touchent pas la peau car c'est un produit très agressif et peut provoquer des blessures.

Pour conserver les propriétés des poppers, après ouverture du flacon, il est idéal de le conserver dans un endroit frais et à l'abri de la lumière.


3- Masque d'inhalation Poppers


Cette méthode est utilisée dans les festivals de musique, les swing clubs, les clubs érotiques ... par des personnes à la recherche d'émotions de plus en plus fortes, durables et efficaces. Le masque a été spécialement fabriqué pour être utilisé avec un popper et convient aux utilisateurs expérimentés.

Ajustez le masque étroitement à votre visage. Mettez du coton et votre popper préféré dans le réservoir de masque. Avec ce masque d'inhalation, les effets des poppers vont augmenter. Le masque spécial de Poppers est une utilisation différente et originale de la consommation de son arôme.


4- Une façon plus puissante d'utiliser le popper



Avec cette recette, les effets des poppers augmenteront et dureront plus longtemps. Mais attention que cette recette ne peut pas être consommée juste pour inhaler sa puissante essence!

Cette recette peut être faite avec une boisson gazeuse.

Donc, dans un verre avec Sprite (ou un autre soda de votre choix, l'important est les bulles) versez une partie du liquide de votre popper. Couvrez ensuite le verre. Laissez-le reposer un moment. Retirez le couvercle et inspirez.


Dangers et comment agir après l'utilisation du popper?


Attention: Les inhalations sont interdites en peu de temps, car il existe un risque de surdosage.

Si vous vous sentez mal à l'aise, arrêtez d'inhaler et respirez un peu d'air frais.

Comme tout popper, ne pas utiliser à proximité des flammes, car il est hautement inflammable.

Évitez tout contact du liquide avec la peau, en particulier la bouche, le nez et les yeux. Cela peut avoir des effets indésirables sur la peau.

Le cas échéant incident ou le consommateur ne se sent pas bien, veuillez faire attention aux contacts suivants: http://www.drogues-info-service.fr/

0800 23 13 13, de 8 h à 21 h, ligne fixe gratuite.


Profitez de votre popper préféré avec modération!


Il est toujours bon de se rappeler que la qualité du popper est de la plus haute importance. Achetez sur des sites de confiance!