Gay ou hétéro, qui utilise des poppers?


poppers


Les poppers sont apparus comme des substances utilisées à des fins médicales. Afin de réduire la douleur des personnes souffrant d'angine de poitrine.


Actuellement, l'utilisation de poppers pour le traitement médical n'est plus utilisée. Car il existe d'autres traitements médicaux plus efficaces.


Cependant, l'utilisation de poppers prend vie dans le domaine sexuel et festif. En raison de ses effets: euphorie, relaxation anale et vaginale, plaisir sexuel


Cette utilisation a commencé dans les années 70, où les poppers étaient utilisés dans les discothèques, les festivals, les bars érotiques ...


En principe, on pensait que ce liquide n'était populaire que pour les homosexuels. C'est une mauvaise idée, car tout le monde: les femmes, les gays, les hétérosexuels de tous âges peuvent utiliser.


Poppers dans la communauté gay

poppers gays ou hetero


Avec la fin de l'utilisation médicale, les gays ont commencé à acheter poppers dans les sexshops.


La population gay a compris les effets de ce produit aphrodisiaque. Car le popper est idéal pour stimuler le désir, augmenter le plaisir sexuel et améliorer les relations sexuelles. Ainsi, les poppers sont connus comme la drogue d'amour.


Dans les années 80, la vente de poppers dans les clubs, festivals et discothèques était une habitude. À cause de ça, tout le monde a commencé à utiliser des poppers.. Donc, c'est une erreur de penser que de nos jours seuls les gays utilisent les poppers!


Poppers pour femmes


Les femmes, les couples hétéros et homo utilisent beaucoup les poppers. Pour les fêtes… et surtout pour l'acte sexuel. Parce qu'il détend les muscles vaginaux et anaux.


Les effets des poppers sur les hommes et les femmes ne sont pas très similaires. Chez les femmes, après avoir inhalé le popper, l'orgasme féminin a une intensité et une durée plus élevées. Donc les fabricants ont créé des poppers spécialement pour les femmes.


Chez Achat Poppers, vous trouverez une large gamme de poppers pour toutes les préférences. Il est à noter que les poppers sont interdits aux femmes enceinte. Car le produit peut traverser le placenta et déclencher des effets irréversibles sur les enfants.


Poppers pour les relations


Les poppers sont connus pour leurs effets de relaxation et de désinhibition. Stimule et intensifie les sensations de plaisir. Par conséquent et augmente la sensualité et les performances sexuelles. Ils sont la drogue parfaite pour l'amour.


Les poppers ne produit aucune dépendance physique ou psychique. Il aide simplement à améliorer une partie importante de l'être humain.

couples et les poppers