⚠ JOUR FÉRIÉ - 5 OCTOBRE (LUNDI)
Commandes passées après 16h le vendredi (02/10/2020), seront expédiées le mardi (06/10/2020).

Poppers: définition et ses effets

que sont les poppers

Les poppers sont des stimulants qui dilatent les vaisseaux sanguins et détendent les muscles du vagin et de l'anus.
Utilisés lors des rapports sexuels, ils augmentent le désir charnel, stimulent la relation et vivent de nouveaux moments d'euphorie.

Les effets des poppers sont nombreux. Le popper est une potion magique qui attire différents types de population: les femmes, la communauté gay, les hétérosexuels et les personnes de tous âges, du plus jeune au moins jeune.

Les poppers sont vraiment le liquide magique qui ne produit aucune dépendance physique ou psychique ... Ils ne font que mieux aider une partie importante de l'être humain.

Pour consommer le popper en toute sécurité et sérénité, vous devez prendre quelques précautions. Il existe de nombreuses façons de consommer ce liquide magique.

Ouvrez le flacon de votre popper préféré et laissez son arôme se répandre dans la pièce que vous souhaitez. Laissez l'odeur intensifier vos sens. Vous ressentirez immédiatement les effets ...

Avec cette technique, vos séances de sexe seront plus longues et plus chaudes.
Dans une autre option, vous pouvez ouvrir le flacon et inhaler son odeur. Mais attention, le flacon ne doit jamais toucher la narine, car ce liquide est très dangereux au contact de la peau.

Pour une meilleure sécurité, il est préférable d'utiliser l'inhalateur poppers. Il est très simple d'utilisation:inhalateur poppers

1- humidifiez un peu de coton dans le flacon de popper
2- placez le coton dans le tube de l'inhalateur popper
3- Fermez l'inhalateur
4- inhalez l'arôme du popper à travers les petits trous de l'inhalateur.

Vous sentirez le véritable effet du popper et en toute sécurité!

Lorsque vous n'utilisez pas le popper, fermez-le hermétiquement et protégez-le de la chaleur et de la lumière. Par exemple, conservez-les au froid. N'oubliez pas de fermer le flacon dès que vous l'utilisez, car cela l'empêche de se répandre et vous permet de conserver toutes les propriétés puissantes de ce liquide magique.

Les effets agréables du popper se produisent juste après l'inhalation et ont une durée de seulement 2 ou 3 minutes. Les poppers peuvent provoquer de l'euphorie, un plus grand plaisir, une accélération du rythme cardiaque, une relaxation du vagin et du sphincter.

Pour cette raison, il est assez fréquent que la consommation de poppers soit associée à la communauté gay. Cependant, à partir des années 80, la vente de poppers dans les clubs, festivals et autres discothèques était une habitude très courante, ce qui a conduit d'autres communautés à expérimenter. Donc de nos jours, bien que la communauté gay soit une communauté spéciale dans le monde des poppers, dire que les poppers est un produit réservé à la communauté gay est une mauvaise idée!

Le popper est une substance parfaite pour vivre et ressentir l'amour d'une manière intense!

fête avec des poppers